Impression de produits pour les élections présidentielles et législatives ! Les dates de l’élection présidentielle et […]
Le flyer fait partie des supports de communication indispensables. Ce tract publicitaire permet de faire la promotion d’un produit, d’un service ou d’un évènement. Également appelé prospectus ou feuille volante, le flyer peut être posé dans des endroits stratégiques ou distribué dans la rue. Il est important de créer un flyer à la fois esthétique, original et pertinent.
La carte de visite est un outil de communication performant qui aide à étendre la visibilité d’une activité professionnelle. Elle contribue à la conversion des prospects et à l’amélioration de l’image de marque.
La carte de visite permet également d’étendre son propre réseau professionnel. Pour une carte de visite réussie, il faut créer un support original, mais un support qui vous ressemble.
Vous trouverez dans cet article des conseils sur la création de cartes de visite professionnelle qui sortent de l’ordinaire.
Utilisés généralement dans le cadre d’opérations marketing ou commerciales, au même titre que les flyers, les brochures ou encore les prospectus, les dépliants constituent un véritable support de communication permettant aux structures de se faire connaître ou de promouvoir rapidement leurs offres. Leur grande efficacité fait qu’ils sont utilisés par les entreprises, mais également par les associations et même par les organismes publics.
Le dépliant se distingue des autres documents par sa structure composée d’au minimum un pli. Et bien que sa conception puisse paraître simple à première vue, elle requiert en réalité un travail de précision. Format (couleurs, marges, fond, typographie, etc.), contenu (messages, images et autres), solution d’impression, prix et autres, dans cet article nous nous sommes penchés sur les différents aspects et critères à prendre en compte pour réussir la conception et l’impression d’un dépliant.
Le marketing digital a beau devenir indispensable, ce n’est pas une raison d’oublier totalement le marketing traditionnel. En cela, la création d’un catalogue constitue une excellente stratégie. Ce levier de communication figure toujours parmi les plus efficaces.
La création d’un catalogue en version papier ne se fait pas au hasard. Aujourd’hui, il faut proposer un album de qualité supérieure qui montre d’emblée que votre marque sort du lot. Les conseils qui suivent vous aideront certainement à créer le catalogue qui permettra à votre entreprise de se démarquer.