Personnalisation et impression de parasol publicitaire pas cher
Le parasol vous permettra d'attirer l'attention grâce à ses 8 pans ! Cet objet publicitaire est idéal pour tous vos évènements extérieurs mais également intérieurs. Vous pourrez ainsi habiller votre stand, votre hall d'accueil avec ce joli parasol publicitaire ! L'impression du parasol personnalisé est réalisée en quadi recto sur polyester. Laissez-vous tenter par cet objet estival pour vos salons professionnels.
Caractéristiques techniques du parasol publicitaire :
- Format du parasol publicitiaire : hauteur 170 cm, diamètre 145 cm
- Impression quadri recto seul sur toile en polyester
- Impression sur un pan (partie inférieure au centre)
- Parasol réglable à l'infini
- Plusieurs coloris à votre disposition : bleu, rouge, orange, blanc et jaune
- Sac de transport avec anse inclus
Quantité à partir de 20 exemplaires
>> Papeo peut se charger de la création de la maquette du parasol personnalisé (ex : + 40 € HT)
Réf. 126123
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Nos conseils PAO pour la création du parasol personnalisé :
Merci de bien vouloir enregistrer vos fichiers en 300 dpi, au format PDF, EPS, TIFF, CDR, AI ou JPEG. Nous acceptons également d'autres formats comme Word ou Publisher, mais il serait préférable de nous téléphoner auparavant.
Nous vous conseillons de télécharger le gabarit sur cette page, et suivre ces précisions :
- Le cadre vert sur le gabarit correspond à la zonz tranquille. Il ne faut pas qu'il y ait d'éléments importants au delà de cette zone, comme textes, logos, visage...
- Le cadre noir qui correspond à la zone imprimable. Il n'est pas nécessaire d'ajouter du fond perdu.
La zone d'impression est de 20 x 20 cm. Le motif est centré sur le pan du parasol.
Les textes doivent être si possible vectorisés, ou il faut nous joindre la police de caractères au format TrueType (TTF).
Si vous rencontrez des difficultés pour la création de vos fichiers, vous pouvez nous joindre au 0 825 678 001.
Téléchargez le gabarit ci-dessous pour vous aider dans votre mise en page.
- Lorsque vous nous transmettez vos fichiers, il ne faut surtout pas laisser le gabarit, au risque d'être imprimé
- Pour des mises en page complexe avec forme de découpe par exemple, l'idéal est de nous fournir 2 fichiers :
- 1 fichier contenant votre création
- fichier où le gabarit est superposé pour nous aider à visualiser si le gabarit est bien positionné
Le plus simple est de télécharger le fichier d'aide à l'utilisation des gabarits; ci-dessus. C'est un fichier PDF au format que vous pouvez importer dans Photoshop, Illustrator, InDesign ou tout autre logiciel de mise en page.
En l'ouvrant, vous découvrirez quelques informations et notamment des traits en couleur. Voici leur signification
- Le trait rouge : c'est la coupe. C'est là que votre document sera coupé
- Le trait bleu : c'est la zone de fond perdu. Elle doit être de 2 mm. Ainsi, si vous souhaitez imprimer une carte de visite au format 85x54 mm, il faut rajouter ces 2 mm de chaque côté. Le fichier à fournir aura donc comme dimension 85(+2+2 mm) = 89 et 54 (+2+2 mm) = 58, soit 89x58 mm.
Pour un flyer 148x210 mm, le format doit être 152x214 mm. Pour simplifier, il faut rajouter 4 mm aux dimensions finales. - Le trait vert : c'est la zone tranquille. Elle doit être de 3 mm, par rapport au trait rouge (coupe) Lors du massicotage (coupe), en fonction de la hauteur de pile, la coupe peut varier d'1 ou 2 mm. C'est la raison pour laquelle on a créé la zone tranquille. Il ne faut pas qu'il y ait d'éléments importants à moins de 3 mm de la coupe (logo, texte, visage...)
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Du Lundi au Vendredi, de 9h à 18h