Impression de flyers, affiches et cartes de visite pas chers
Mardi, Février 07, 2023

Sous-total du panier : 0,00 €

Roll Up & enrouleurs

Papeo : l’impression de banderoles et plus encore !

Pour vos événements, lancements de produits ou opérations commerciales, il existe de formidables outils de communication !
Visibles de loin, ces éléments attirent facilement l’œil par leur couleur et la force de leur message... Découvrez toute notre gamme de roll up personnalisé pour vos campagnes de communication ou vos opérations commerciales. Pratique et simple à monter, le roll up publicitaire est constitué d'une structure en aluminium et d'une banderole imprimée avec le design de votre choix. Entreprises ou collectivités, confiez votre impression de roll-up et enrouleurs à l'imprimerie Papeo. Pour toute impression de roll-up, impression sur toiles de grand format ou tout autre projet, contactez-nous : nous vous conseillerons. Ne manquez surtout pas nos promotions !

Impression de roll-up et enrouleurs pas chers avec Papeo !

Découvrez notre gamme de roll-up et enrouleurs personnalisables pour vos salons professionnels, foires ou autres événements... Le roll-up est un support de communication parfait, car il offre une grande surface d'impression !
Plusieurs types d'enrouleurs sont à votre disposition sur notre site d'impression en ligne : roll-up classique, photocall (mur d'images), roll-up double-face, mini roll-up, roll-up multimédia, roll up gamme éco et roll up express... Une large sélection de PLV au meilleur prix et notamment de qualité !

Qu'est-ce qu'un roll up ?

L'enrouleur est constitué d'une structure en aluminium avec un mécanisme d'enrouleur à ressort, dans lequel le visuel s'enveloppe. Un pied pivotant qui lui permet de rester stable. Appelé aussi "totem enrouleur" ou "kakémono enrouleur", le roll-up est un support de communication idéal, car il permet à vos clients, vos collaborateurs ou futurs clients de voir vos messages de loin et essentiellement d'attirer leur regard !
Pratique, le roll up publicitaire est souvent livré avec un sac de transport. Ainsi, vous pouvez l'emporter partout. Facile à installer et à démonter en quelques secondes, l'enrouleur est un outil de communication résistant et léger. Il s'agit d'une PLV ayant un excellent rapport qualité / prix pour une visibilité optimale. On retrouve généralement le roll up dans les salons professionnels, les foires, les expositions, les halls d'entrée, pour habiller ou décorer une pièce...

Les avantages d'un roll up

Comme évoqué précédemment, l'enrouleur publicitaire est un moyen efficace pour faire de la publicité pour les entreprises. C'est un support réutilisable plusieurs fois et c'est une structure mobile. Grâce à son poids plume, il est donc aisé de le transporter. On peut dire également que le roll up est capable de résister aux manipulations quotidiennes. La base de la bannière enroulable est conçue dans un matériau qui rend le roll up solide et durable. Certains enrouleurs sont adaptés pour une utilisation à l'intérieur ou à l'extérieur pour attirer encore plus l'attention du public.
Aussi, l'enrouleur personnalisé fait partie des PLV grand format, ce qui le rend visible de loin. Ainsi, la visibilité sera d'autant plus grande. Cependant, nous vous conseillons de choisir un visuel en haute définition pour un meilleur rendu.
Pour finir, il existe des roll up double-face vous permettant, ainsi, de communiquer sur les deux faces (recto / verso), en choisissant des visuels identiques ou différents.

Quels sont les types de roll up personnalisés ?

En fonction de l'utilisation et de vos besoins, votre imprimerie Papeo met à votre disposition un grand panel d'enrouleurs publicitaires avec plusieurs choix de bâche imprimée.

  • Roll up classique : Disponible en plusieurs tailles, le roll up est parfait pour toutes vos opérations commerciales ou marketing. Livré avec une housse matelassée, l'enrouleur est facile à transporter. Aussi, il bénéficie d'un excellent rapport qualité / prix.
  • Photocall : Appelé aussi "mur d'image", c'est un support grand format qui vous permet de créer un fond en tissu avec tous vos visuels.
  • Roll up transparent : Ce support de communication est constitué d'une structure légère en aluminium et d'un film en matière PET transparent (PVC). Il est utilisé pour protéger en toute sécurité les lieux recevant du public. C'est une séparation amovible qui permet de délimiter un espace. Grâce à son film transparent, il offre donc une protection contre les projections de postillons par exemple.
  • Roll up extérieur : Spécialement conçu pour l'extérieur, ce roll up est imprimé en quadri recto seul sur toile polyester 300 / m². En cas de vent fort, vous pouvez le fixer dans le sol grâce à des sardines.
  • Roll up haut de gamme : Cet enrouleur est très qualitatif. Il est constitué d'une structure résistante et rigide. Vous pouvez y ajouter des spots à LED orientables.
  • Roll up en carton écologique : Il dispose d'un socle en carton 100 recyclable, qui ne peut pas être personnalisé. Il convient uniquement pour une utilisation intérieure.
  • Roll up double-face : Augmentez votre visibilité grâce à cet enrouleur double face. Vous pouvez ajouter un visuel au recto et un autre au verso. Vous êtes visible de tous les côtés.
  • Roll up multimédia : Pour changer du roll up standard, choisissez l'enrouleur interactif. C'est un support ludique qui est simple d'utilisation. Personnalisez-le aux couleurs de votre entreprise ou de votre marque !
  • Mini roll up : il vous garantit un gain de place important. Ses atouts : légèreté, facile à transporter et simple à installer.

À noter que pour chaque roll up, vous avez la possibilité de recommander le visuel ou la structure en réassort. Si vous comptez choisir un roll up pour habiller votre stand d'exposition, les organisateurs de salon peuvent exiger la norme antifeu (M1).

Comment installer un roll up publicitaire ?

Pour installer un roll up personnalisé, il vous suffit de suivre les étapes décrites ci-dessous :

  • Sortir l'enrouleur de son sac de transport ainsi que tous les éléments (socle, tiges et bâche)
  • Pivoter les pieds pour assurer la stabilité et poser la base au sol
  • Assembler les différents mâts (tiges)
  • Dérouler la banderole vers le haut
  • Disposer le mât à l'intérieur du rail, situé en haut de la structure

Comment faire pour commander un roll up personnalisé ?

En quelques clics, vous pouvez commander votre enrouleur publicitaire ! Pour cela, il vous suffit de sélectionner les options de personnalisation : modèle de roll up, le format, le type de structure (structure complète, structure seul ou visuel seul), les quantités et le délai d'expédition (J+1 : délai express ou J+4 : délai standard). Ensuite, vous nous joignez à la commande, votre fichier d'impression. Pour vous aider dans la création de votre maquette, nous mettons à votre disposition des gabarits disponibles en téléchargement. N'hésitez pas à naviguer sur notre site internet, vous trouverez un grand choix de supports grand format pour renforcer votre communication sur votre stand d'exposition : banner, kakemono, oriflamme, totem... Mais aussi des produits pour l'impression publicitaire (flyer, affiche et poster, dépliant, brochure, aimant) pour la papeterie commerciale (tête de lettre, carnet autocopiant, enveloppe, chemise à rabats, tampon encreur, étiquette en rouleau, sous-main...), pour l'emballage et packaging (présentoir, porte-documents, emballage cadeau, sac en papier, sachet doypack...) et bien d'autres encore !

Quelles sont les spécificités techniques pour créer un roll up ?

Pour tous nos roll up personnalisables, nous vous demandons de fournir un fichier soit à 50 pourcent (300 dpi) soit à 25 pourcent (600 dpi) de la taille d'impression. Puis, pensez à préparer vos fichiers en optant pour le mode colorimétrique CMJN, pas RVB. Vous ne devez pas insérer les traits de coupe. Pour la zone d'accroche (partie masquée par l'enrouleur et la baguette supérieure), il ne faut pas d'informations importantes comme textes, visuels ou logo (5 cm sur la partie basse), mais vous devez laisser continuer vos arrière-plans dans cette zone. Vous n'avez pas besoin de prévoir un fond perdu. Assurez-vous que les textes sont vectorisés, si ce n'est pas le cas, il faudra nous faire parvenir la police de caractères au format TrueType (TTF).

Vous pouvez nous confier votre projet d'impression d'enrouleur publicitaire ! Pour certains produits, nous sommes capables de vous livrer rapidement (en 24h chrono) sans frais !